forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Premier achat de camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damien

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:24 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous 
 J'ai besoin d'aide car malgré mes lectures et les enseignements du blog je n'arrive pas à me décider pour acheter mon premier camping-car avec lequel j'aurai une utilisation professionnelle à l'année  et de loisirs avec ma compagne .
 J'ai un budget d'environ 50 000 € tous vos conseils seront les bienvenus :

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1441755781.htm/

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1470754321.htm/

Le souci c'est pour comparer tous les modèles avec un prix souvent similaire et kilométrage identique .
Merci pour votre aide

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 22:19 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

Bonsoir,
L'Hymer a une qualité nettement supérieure, et de plus il ne tracte pas une remorque avec une voiture (embrayage avec usure prématurée pour un 130CV)
Cordialement

Visiter le site web du posteur
damien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:04 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

Merci Thierry pour ton avis j'ai posté une recherche :
 Voici une réponse 
bonjour 
je vends mon camping car intégral cause déménagement intégral 
1ére main .année 2016.
8cv fiscaux 
5 places couchées dont un lit cental dans chambre fermée 
15000kms
frigo congélateur .douche séparée .salle de bains avec lavabo+wc
panneaux solaires 130w
attelage .porte 2 vélos.chauffage central gaz .moustiquaire porte cellule 
store extérieur
antenne satellite automatique HD

50000 euros

damien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 13:06 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

%5Burl=http://camping-car.clicforum.com/image/110/7/7/9/img_0624-54ffdc0.jpg.htm%5D%5Bimg%5Dhttp://img.xooimage.com/files110/2/9/2/img_0624-54ffdc1.jpg%5B/img%5D%5B/url%5D

Dernière édition par damien le Mar 28 Aoû - 21:38 (2018); édité 1 fois
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:13 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

Ton lien est inopérant
Cordialement

damien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:50 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

Merci Thierry le lien c'est juste une photo je ne connais pas la marque du véhicule itinéo 

damien

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 10:26 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

Je suis toujours à la recherche de la perle rare comme tout le monde , merci par avance :
 Voici le produit qui me plaît mais je constate que les tarifs sont tous augmentés .
Quels conseils me donnez-vous pour les négociations ?
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1478668096.htm/

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:14 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

Bonsoir,
Bon camping car, voir l'argus mais il semble à son prix
Cordialement

damien

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 22:04 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car Répondre en citant

Merci 😊 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Premier achat de camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation