forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat Hymer 644 de 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benito

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:28 (2018)    Sujet du message: Achat Hymer 644 de 1989 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Comme beaucoup de novices, je cherche des conseils de camping-caristes expérimentés...d'où mon inscription sur ce forum :-)

J'ai l'opportunité de racheter un Hymer Integral 644 de 1989 qui semble en bon état :
- 134500 km.
- Révision faite (pas plus de détail pour le moment)
- CT ok jusque juin 2020. 
- A priori aucun frais à prévoir d'après le propriétaire. 

J'ai reçu plusieurs photos qui montrent un véhicule plutôt bien entretenu.

Je pense aller l'essayer une nuit avec ma chérie et demander un test d'étanchéité (à mes frais si nécessaire), pour être sûr. 

Pourriez-vous me donner votre avis avisés ?

D'avance un grand merci.

Ben.

PS : je précise que ce camping-car n'est en vente sur aucun site Internet. 
Ce sont les parents d'un ami qui ne s'en servent plus et pensent s'en séparer. 
J'avais dans l'idée d'en acheter un, pas trop cher, histoire de faire quelques week-ends avec ma petite famille...alors pourquoi pas celui-ci ?

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:06 (2018)    Sujet du message: Achat Hymer 644 de 1989 Répondre en citant

Bonsoir,
Pourquoi pas, mais pas plus de 6000€, car des pièces seront à changer dans le temps (frigo, chauffage...).
Par ailleurs le moteur doit être un J5 ou l'équivalent, pour lequel on trouve de moins en moins de pièces détachées.
Bref, il faut être un excellent bricoleur pour en tirer parti.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Achat Hymer 644 de 1989

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation