forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix d un fourgon de 6M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Fourgons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanclaude630

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:40 (2018)    Sujet du message: choix d un fourgon de 6M6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Nous envisageons l'achat d'un CC neuf ou récent.
Compte tenu que mon épouse est à mobilité réduite (difficulté à marcher mais pas en fauteuil roulant) nous opterions pour un fourgon de 6m36 pour les raisons suivantes :
lits jumeaux avec couloir entre les lits dégagé.
Portes arrieres afin de mettre un petit scooter éléctrique ( pour les personnes à M.Réduites.

Pour des raisons de sav nous aimerions avoir un concessionnaire en essonne ou à proximité.
Nous souhaitons avoir un ou deux panneaux solaires pour etre autonome ( éclairage, télé et frigo)
Je trouve de bonnes et de moins bonnes critiques sur a peu prés tous les modeles sauf haut de gamme.

Nous opterions sur un porteur fiat .

Notre budget est de 50000 euros maxi.

Quelles marques et quels modeles pourriez vous nous conseiller.
Avec nos remerciements

Jean claude

jeanclaude630

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 13:42 (2018)    Sujet du message: erratum Répondre en citant

Nous recherchons un fourgon de 6M36 et non de 6M6
Désolé pour cette erreur
Jean claude

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 21:28 (2018)    Sujet du message: choix d un fourgon de 6M6 Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous conseille la marque Possl qui a fait ses preuves
Cordialement

Visiter le site web du posteur
jeanclaude630

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:29 (2018)    Sujet du message: choix d un fourgon de 6M6 Répondre en citant

Je vous remercie pour votre réponse.
Les modeles allemands sont au top, mais le summit 640 équipé du store, des panneaux solaires, et de l'antenne télé dépasse notre budget.
En occasion récente, je n'ai pas encore trouvé d'offre. Peut être qu'àpres le salon ...
Cordialement
Jean claude

Franck69

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:45 (2018)    Sujet du message: choix d un fourgon de 6M6 Répondre en citant

campereve, adria, possl, weinsberg entre autres

jeanclaude630

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:54 (2018)    Sujet du message: choix d un fourgon de 6M6 Répondre en citant

Franck69, je vous remercie pour votre réponse.
Chez Possl, je regarde le summit 640 mais avec les options (panneau solaire, antenne auto et store) j'explose mon budget de 50000€. En occasion, je n'en trouve pas.
Idem pour le magellan 746 de campareve.
Il y a des promotions sur le mastervan duo de chez font vendome, qu'en pensez vous ?
Remerciements

Franck69

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:11 (2018)    Sujet du message: choix d un fourgon de 6M6 Répondre en citant

Que c’est beaucoup trop cher pour la qualité proposée. Il ne reste que le nom... regardez chez Adria si le reste ne va pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: choix d un fourgon de 6M6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Fourgons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation