forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

burstner ixeo time it590 fifty five 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sioux45

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 21:07 (2018)    Sujet du message: burstner ixeo time it590 fifty five 2014 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous, merci pour ce blog riche d'enseignements, que je suis depuis quelques temps pour faire un choix de CC.
Avec mon mari nous envisageons d'acheter ce CC il est au prix de 43900 euros modèle de 2014, 25600 km porteur fiât 130 ch. Nous partirons à deux ou avec nos deux grandes et certainement nos toutous.
Comme c'est un 1er achat (donc onéreux tout de même) on voudrait éviter de se planter :-) et comme de concessions en concessions on entend tout et son contraire on essaye de se fixer sur certains modèles bref c'est dur dur !
que pensez vous de ce modèle? qu'elle est l'ossature (j'ai lu l'article et ne suis pas sûre qu'il soit concerné par l'abandon de l'ossature bois) ? s'il y a des possesseurs de ce véhicule quel est votre retour sur ce produit ? ...
Merci pour votre aide, nous sommes un peu perdus.
ah oui nous sommes du Loiret s'il y a des sujets sur les vendeurs dans ce secteur merci pour vos retours là aussi car les vendeurs ont des discours sur leurs concurrents plutôt surprenants mais pas dans le bon sens.
et si dans cette gamme de prix et de modèle (maxi 6,50) n'hésitez pas pour vos conseils
bonne soirée et merci

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:52 (2018)    Sujet du message: burstner ixeo time it590 fifty five 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Les Burstner sont de bons campings car, même s'ils étaient sur ossature bois en 2014 (comme 90% des CC).
Le prix en 2014 était de 56.000€ ; si on enlève les 7% de décote par an, le prix demandé me semble surévalué.
Et pour les concessionnaires, c'est comme tous les métiers : il y a les bons, les moyens et les mauvais.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
sioux45

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:35 (2018)    Sujet du message: burstner ixeo time it590 fifty five 2014 Répondre en citant

Bonsoir Thierry merci pour votre réponse 
Je vais regarder sur les marques que vous semblez privilégiées et avec mon mari on regardent aussi les profiles plus grand tout en cherchant un endroit ou le stationner un concessionnaire m’a parlé dans notre coin de fermiers qui louent des emplacements dans des hangars mais,je m’interroge sur l’assurance c’est mon domaine je verrai avec mes collègues  Very Happy
. Du coup on a vu un  chausson et un mac louis 

Et ça 

Je ne sais si mes images passent  Rolling Eyes  le chausson à une grosse rayure sur le côté je crains que cela n’est creusé la parai et du;coup infiltration.

Doit,on aller chez les concessionnaires avec un testeur d’humidite ?

Je regarde les Adria aussi ... mais dans ma région il n’y a pas grand choses mais,comme la proximité semble de mise. Mais,la confiance est une autre chose.
Je suis bavarde et prends de votre temps en tout cas merci si vous pouvez jeter un œil ou,me rediriger vers d’autres post.
Bonne soirée Nathalie 

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:34 (2018)    Sujet du message: burstner ixeo time it590 fifty five 2014 Répondre en citant

Bonjour,
Les campings cars après 2010 de Challenger.sont achetables. Il faut juste être méticuleux, sinon on risque de casser des éléments intérieurs.
Demander un test d'étanchéité.
Bonne recherche
Cordialement

Visiter le site web du posteur
sioux45

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:22 (2018)    Sujet du message: burstner ixeo time it590 fifty five 2014 Répondre en citant

Bonsoir merci bien, bonne soirée  cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: burstner ixeo time it590 fifty five 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation