forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat camping car neuf pilote P650C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier44

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:53 (2018)    Sujet du message: achat camping car neuf pilote P650C Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je viens d'acheter sur un salon à Nantes mon premier camping car neuf,
Avec mon épouse nous avions loué plusieurs fois pour se faire une idée et nous avons trouvé celui qui nous plaisait.
Nos critères : environ 6.5/7m, lit central, plutôt marque allemande mais...
Nous avons choisi un pilote de 6.5m le P650C avec lit central de 150 de large et l'équipement qui nous convenait. Une partie des options pour 10% environ en cadeau sur le salon

Mais je me pose quand même quelques questions :
- Pilote c'est du moyenne gamme mais la construction actuelle semble sérieuse avec armatures alu etc... alors qu'en pensez vous c'est Français quand même

- C'est un camping car 4 saisons, classe 3 avec un bon niveau d'isolation, normalement ça ne gèle pas....
- J'ai pris sur les bons conseils du vendeur, une partie en crédit sur 10ans pour profiter de la garantie sur cette même période à 15€/mois et contrairement à ce que j'ai lu sur votre blog, cette garantie est complète, il y a l'électricité, frigo etc.. à part quelques pièces d'usure.

Livraison du camping car en mars 2019

Merci pour vos réponses

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:10 (2018)    Sujet du message: achat camping car neuf pilote P650C Répondre en citant

Bonsoir,
La qualité qu'un camping car s'observe dans la durée : comment se comportera le camping car dans 10 ans ?
Par ailleurs après la livraison du camping car, il faut faire une virée d'une semaine et noter tout ce qui ne va pas. Dans le neuf, il est rare de ne pas avoir de retour au SAV.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Franck69

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:09 (2018)    Sujet du message: achat camping car neuf pilote P650C Répondre en citant

L armature n est pas en alu, seule la jonction cellule châssis l est. le reste est styrofoam en 28 mm je crois et tasseaux polyu

olivier44

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:04 (2018)    Sujet du message: achat camping car neuf pilote P650C Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, mais je note votre peu d’enthousiasme pour les pilotes .

Je peux encore me rétracter mais je pense qu'avec l'assurance et un contrôle cellule tous les ans, je ne risque pas grand chose.

Et le niveau d'isolation ? il me semble bon, sur le salon, porte fermée il n'y avait pas un bruit.

Bien cordialement et bravo pour votre forum

Franck69

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:31 (2018)    Sujet du message: achat camping car neuf pilote P650C Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas, Pilote est juste dans la moyenne et non supérieur, c est tout!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: achat camping car neuf pilote P650C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation