forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question gps GARMIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> GPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapido11

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:51 (2018)    Sujet du message: question gps GARMIN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nouveau sur le forum et sur le site, (d'ailleurs une vrai mine d'information), j'ai un souci pour charger la carte du Maroc sur un GPS garmin 660 lmt ,
j'ai bien étais sur le site de garmin télecharger la carte sur une micro sd mais mon gps ne la lis pas...?
quelqu'un aurai-t'il la bonne démarche a suivre...? nous partons au Maroc début novembre

Merci d'avance

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:17 (2018)    Sujet du message: question gps GARMIN Répondre en citant

Bonsoir,
Mon article sur les POI sur GPS Garmin doit t'aider.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
rapido11

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:41 (2018)    Sujet du message: question gps GARMIN Répondre en citant

Bonsoir ,

Merci pour l'info , nous avons essayé de suivre la démarche, donc maintenant nous voyons la carte du Maroc sur le GPS,
mais il ne charge qu'a 78% et il y a des points d'interrogation derrière certaine ville.....?
peut-être que cela va se mettre en place quand nous serons la-bas..???

Cordialement 
jean.marc

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:23 (2018)    Sujet du message: question gps GARMIN Répondre en citant

Bonjour,
Il me semble que sur les Garmin, il y a une icône sur laquelle on doit appuyer pour sélectionner Cartes.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: question gps GARMIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> GPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation