forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hobby 600 conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pbouch76

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:51 (2018)    Sujet du message: Hobby 600 conseil Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Après une recherche sur le blog et sur le forum je constate qu'il n'est pas mentionné le camping car Hobby 600.
Je me dis qu'il peut y avoir 3 raisons à cela:
-c'est un modèle trop particulier pour qu'il fasse l'objet d'un article ou d'une conversation à son sujet
-c'est un mauvais camping car
- les deux 

J'en ai reperé un en particulier que je compte voir prochainement mais je ne sais pas sur quoi porter en particulier mon attention.
Je compte bien me servir du "guide d'achat d'un cc d'occasion" que propose le blog du Cc pour les nuls mais.je voudrais savoir si il y a des défauts connus, des particularités rédibitoire.
Il date de 1989, 2,5l J5, 180000km. Bon état carosserie et interieur (d'après une dizaine de photos)

Merci d'avance à ceux qui m'orienterons !

Franck69

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:09 (2018)    Sujet du message: Hobby 600 conseil Répondre en citant

véhicule rare en France et très ancien. Attention à l étanchéité comme beaucoup de véhicules de ces années là! A acheter pour pas grand chose

Pbouch76

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:15 (2018)    Sujet du message: Hobby 600 conseil Répondre en citant

Merci pour votre réponse ! 

J'ai lu que l'étanchéité est plutôt réputée pour cette marque.
 E camping car est vendu 6000 euros.

Franck69

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:33 (2018)    Sujet du message: Hobby 600 conseil Répondre en citant

j en ai vu des bien pourris et moins anciens donc attention quand même!

Pbouch76

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:02 (2018)    Sujet du message: Hobby 600 conseil Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Je suis certain qu'à cet âge il doit y avoir de grosse bouse.

Du coup j'attendais aussi des retours d'expérience, mais il ne doit pas y avoir énormément de possesseur de ce genre de Cc.

Franck69

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:04 (2018)    Sujet du message: Hobby 600 conseil Répondre en citant

regardez bien la rouille sur porteur qui ne sera bientôt plus acceptée sue le CT (traverses, berceau, châssis) et l oxydation sur la cellule (si vous voyez des boursouflures ou croutes sur la cellule alu à l extérieur, c est qu' il est pourri à l intérieur!). enfin, 6000€, il faut qu' il soit absolument nickel et sans défaut, c est quand même une somme pour un engin de 30 ans

Franck69

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:05 (2018)    Sujet du message: Hobby 600 conseil Répondre en citant

le retour d expérience, je vous en donne, j en ai vu passer pas mal il y a quelques années!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: Hobby 600 conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation