forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat camping car neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DELIEGE

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:00 (2018)    Sujet du message: Achat camping car neuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Nous envisageons l'achat d'un camping car intégral dont le prix serait  d'environ 70.000 à 80.000 euros.
Nous avons en vue soit un mobilvetta, soit un Eurostar, soit un eramobil.
Pourriez vous nous donner votre avis ou nous signaler d'autres modèles  fiables.
A quoi devrons nous surtout faire attention.
Merci d'avance.

ERIK

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:16 (2018)    Sujet du message: Achat camping car neuf Répondre en citant

Bonjour DELIEGE,

Puisque vous parlez d'EURAMOBIL, je vous donne mon avis. Mon véhicule est un EURAMOBIL intégral de 2003 (I866)....que du bonheur à condition d'entretenir le porteur et la cellule convenablement et d'être pro-actif dans la maintenance c'est à dire anticiper. Je suis allé à MOBICAR et bien sûr été voir les nouveaux EURAMOBIL sur le stand URBANO dont le nouveau 890. Bien sûr ils sont magnifiques mais au point de vue fabrication, ce nouveau véhicule n'a rien à voir avec la qualité de fabrication du mien mais alors rien !!! Il faut savoir qu'en 2005 EURAMOBIL a été racheté par TRIGANO mais garde sont indépendance c'est à dire que l'usine en Allemagne ne fabrique que des EURAMOBIL. Perso, avec un budget de 70 ou 80.000 euros j'irai voir du côté des occasions récentes car le gros avantage de ces véhicules est qu'ils ont fait leurs maladies de jeunesse, que vous n'avez plus à payer la TVA et pouvez compter sur une remise de minimum 20% sur le prix du neuf pour un véhicule de +/- 3 ans avec +/- 30.000 Kms. Des exemples, Concorde Credo, Niessman et Birchoff Arto, Hymer....ou vous trouverez une qualité supérieure. Un site à visiter, http://www.mobile.de et vous cliquez sur wohnmobil.

Bien à vous ERIK. (un autre Liégeois)

coco38

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2018)    Sujet du message: Achat camping car neuf Répondre en citant

Bonsoir Pour moi ce serai plutôt un detleff en occase pour les mêmes raisons que la cité ERIK 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Achat camping car neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation