forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Ordinateurs et tablettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigoudaine

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 16:33 (2018)    Sujet du message: tablette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

J'aimerai acheter une tablette et une appli GPS pour voyager car mon TOM TOM spécial camping car ne peut plus être mis à jour (merci TOM TOM)

Pouvez-vous m'indiquer quelle tablette pourrrait faire  l'affaire - j'ai vu une TABLETTE GALAXY A6 10.1 qui me paraît pas mal ????

qu'en pensez-vous ????

J'ai lu aussi que l'application COPILOT CARAVANE était utilisé par certains - qu'en pensez-vous ???

Par avance merci 

cordialement

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:45 (2018)    Sujet du message: tablette Répondre en citant

Bonjour,
Pour la tablette, la Samsung Galaxy A6 est pas mal, une Samsung Galaxy Tab S2 est mieux (on la trouve à 250€) ; une Huawai mediapad M5 est encore mieux (350€).
On peut trouver ces matériels en occasion sur le site Leboncoin.fr
L'application Copilot Caravane est très bien et facile à utiliser. Comparée à un GPS intégré Garmin ou Tomtom, les résultats sont aussi bons.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
bigoudaine

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:52 (2018)    Sujet du message: tablette Répondre en citant

bonsoir,

Merci pour votre réponse mais Pouvez-vous me dire pourquoi la S2 est préférable à la A6 10.1

Je n'ose pas acheter sur le bon coin (trop d'arnaques)

Merci

cordialement

bigoudaine

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 09:23 (2018)    Sujet du message: tablette Répondre en citant

Re bonjour,

J'ai surfé sur internet à la recherche d'infos sur une tablette S2 comme il m'a été conseillé - mais il y en a tellement que je suis perdue !!!!!

Pouvez-vous me donner des caractérisques pour que je puisse acheter le bon produit.

Merci encore 

cordialement 

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:33 (2018)    Sujet du message: tablette Répondre en citant

Bonsoir,
La samsung Galaxy tab S2 a un bel écran amoled et est plus puissante que la A6.
Ci après le test ddu site web lesnumeriques.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Ordinateurs et tablettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation