forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

achat camping car capucine recent ou neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
starbio22

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 11:17 (2017)    Sujet du message: achat camping car capucine recent ou neuf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
J'ai un projet d'achat d'un camping car capucine 6 places carte grise avec une grande soute pour y mettre un scooter 125,
grand lit transversale arriere ou lit superposés,je ne sais pas...?....je regarde régulierement sur le bon coin et sur toute la France
mon budget est de 35000 euros minimum et 40000 maxi en occasion
d'autres part je souhaite acheté Français,et éventuellement une marque Européenne,si il y a une différence notable
camera de recul ...GPS...TV la TNT me suffit...store. porte vélos...wc et douche séparé par une porte rigide
pourquoi pas un neuf...mon budget est élastique
y en a tellement a vendre et étant novice 

Que me conseillé vous....
et merci de répondre

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 14:25 (2017)    Sujet du message: achat camping car capucine recent ou neuf Répondre en citant

Bonjour,
regarde chez Laika et Frankia
Cordialement

Visiter le site web du posteur
starbio22

MessagePosté le: Jeu 28 Sep - 19:31 (2017)    Sujet du message: achat camping car capucine recent ou neuf Répondre en citant

Bonsoir Thierry
Merci...pour l'infos

Franck69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 13:49 (2017)    Sujet du message: achat camping car capucine recent ou neuf Répondre en citant

6 places cg, pas chez frankia, bcp trop lourd, regardez la nouvelle capucine benimar 340 up toute équipée pour 45500. Pas la marque parfaite mais très bon rapport qualité prix, par contre 5 places cg, un scooter dans la soute est à déconseiller car ça pue l essence et cela rajoute bcp de poids sur l essieu arrière. Mieux vaut attelage et remorque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: achat camping car capucine recent ou neuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation