forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nappe d'eau sur camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Vous et votre camping car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil 57

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 15:58 (2017)    Sujet du message: nappe d'eau sur camping car Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai lu quelque part que pour assécher une nappe d'eau sur son camping car il suffisait de prendre une chaussette et de la lester avec quelques cailloux puis vous la posez dans la nappe avec le restant de chaussette qui pend et le tour est joué,plus d'eau en 1 heure  Okay

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 22:20 (2017)    Sujet du message: nappe d'eau sur camping car Répondre en citant

C'est une nappe d'eau sur le toit ?

Visiter le site web du posteur
phil 57

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 22:39 (2017)    Sujet du message: nappe d'eau sur camping car Répondre en citant

c'est un profilé mac louis et il y a une baguette de finition à la jointure cabine cellule et de l'eau stagne quand il pleut  Okay

phil 57

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 19:58 (2017)    Sujet du message: nappe d'eau sur camping car Répondre en citant

je viens de m'apercevoir que je n'ai rien sur la case f3 (PTAR) de ma carte grise, ce qui veut dire que je ne peux pas monter un attelage, j'ai téléphoné à mon concessionnaire, il va voir ce qu'il peut faire  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: nappe d'eau sur camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Vous et votre camping car Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation