forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Télévision/Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diouck10

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 18:40 (2017)    Sujet du message: ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur les antennes omnidirectionnelle.
Que signifie  le DB sur ces antennes
J'en ai trouver une avec un taux de 55 DB sans amplis c'est pour la réception de la TNT en France que me conseiller vous?

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct - 22:19 (2017)    Sujet du message: ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE Répondre en citant

Bonjour,
une antenne omnidirectionnelle capte les émetteurs terrestres. DB est l'acronyme de DéciBel rattaché à un nombre qui indique la puissance de l'antenne ; plus le chiffre est grand, plus la puissance est grande.
Ce type d'antenne sera toujours moins efficace qu'une réception par satellite, évidemment plus onéreuse.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
diouck10

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 07:12 (2017)    Sujet du message: ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE Répondre en citant

MERCI

Eric galissier

MessagePosté le: Sam 4 Nov - 18:27 (2017)    Sujet du message: ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE Répondre en citant

Bonjour Je viens d'acheter un fourgon de marque Possl J' envisage de l'équiper d'une TV Seulement quelle antenne choisir pour une utilisation facile en France et au sud de l'Europe? Merci de m'éclairer sur ce sujet EG

AIM
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 14:50 (2017)    Sujet du message: ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE Répondre en citant

Bonjour,
Tu peux lire cet article.
Si tu veux les chaines Françaises au Sud de l'Europe, le seul choix possible est le satellite. Un petite antenne plate comme les Snipe ou les Microsat sont un bon choix.
Il existe aussi une antenne mobile qui s'installe à terre.
Cordialement.

Eric galissier

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 16:52 (2017)    Sujet du message: ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE Répondre en citant

Merci pour la réponse Une autre question J'ai le choix entre 2 marque d'antenne ANTARION G6 72cm ou OTOSAT FLEX 40 Toute les deux avec démodulateur Je ne connais pas le marques citées dans votre réponse Donnez moi votre avis 

AIM
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:52 (2017)    Sujet du message: ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE Répondre en citant

Je prendrais de l'Antarion
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: ANTENNE TV TNTHD OMNIDIRECTIONNELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Télévision/Réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation