forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autostar Aryal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Daniel PANNETIER

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 14:16 (2017)    Sujet du message: autostar Aryal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
je suis susceptible d'acheter un autostar Aryal de 1992 intégral sur porteur Peugeot J5 TD.
Quelqu'un a-t-il un avis sur la fiabilité de ce camping car intégral ? (avis demandé sur la cellule, je connais bien le porteur)
Merci, cdt

AIM
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 18:52 (2017)    Sujet du message: autostar Aryal Répondre en citant

Avant l'an 2000, seuls les intégraux Hymer ont ma confiance
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: autostar Aryal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation