forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raccordement convertisseur au circuit CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Electricité -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maillo

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 17:51 (2017)    Sujet du message: Raccordement convertisseur au circuit CC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
Nouveau sur le forum,je me présente : 64 ans,retraité et propriétaire d'un Burstner Nexxo T740 sur lequel j'ai un projet d'installation de convertisseur pur sinus 1500/3000 w
Ma question: Est il possible de relier la sortie 220 du convertisseur au circuit 220 du CC sans qu'il y ait interférence sur la centrale ÉBL ou sur le convertisseur si le circuit d'origine est alimenté 
Merci pour votre aide

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 18:18 (2017)    Sujet du message: Raccordement convertisseur au circuit CC Répondre en citant

Bonjour,
Opération déconseillée car la centrale va penser qu'elle est raccordée au 220V.
Le convertrisseur crée un circuit indépendant en 230V.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: Raccordement convertisseur au circuit CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Electricité -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation