forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autostar P650 LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjef

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 20:42 (2017)    Sujet du message: Autostar P650 LC Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous, la retraite est là et ma femme et moi avons signé l'achat d 'un profilé Autostar P 650 LC. 
C 'est notre premier camping car et comme la majorité d'entre nous  (je pense), entre la signature et la livraison les doutes arrivent. Livraison prévue le 10/11.

Un profilé de 2015, 14000 km, première main. Le concessionnaire à qui je l'achète  l'a vendu neuf à un couple qui vient de se le faire reprendre pour l'achat d'un intégral de la même marque. 

Connaissez vous des problèmes récurrents avec cette marque ou avec ce modèle qui ne se fabrique plus ?

Merci à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: Autostar P650 LC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation