forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Credit et extension de garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Assurances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sash28

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 09:46 (2017)    Sujet du message: Credit et extension de garantie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Voilà, je viens de franchir le pas en m'achetant un van neuf (Cap Coast Camperêve) pour un prix...très gros. Maintenant, à moi se pose plein de questions. J'espère que j'aurai des réponses pour m'éclairer.

1/ Pour 20000 roros sur 120 mois, j'hésite à prendre l'extension de garantie qui va avec sachant que tout n'est pas pris en charge et qu'il y aura toujours un petit truc que tu n'auras pas vu sur le contrat mais que l'assureur te dira : "tu l'as dans le ....". Cette extension de garantie me coûte 17€ de plus par mois en plus de la DCI et des intérêts du prêt. Donc sur 120 mois plus de 2000€. Sachant qu'après 7 ans en général il y a de moins en moins de trucs pris en charge.

2/ Je prend le prêt chez Campérêve pour la totalité du CC mais sans l'extension de garantie et je vois avec une assurance pour les pannes 0 kms ou ce genre de chose.
3/ je prends les 20000€ demandés pour avoir l'extension de garantie chez Campérêve et je complète par un autre prêt avec juste DCI et assurance panne 0kms
4/ je prend un prêt normal CC + une assurance CC avec panne 0kms.

5/ L'extension de garantie est-elle vraiment nécessaire (oui, je sais elle ne sert à rien tant qu'il n'y a pas de panne ;-) ), sachant que les véhicules actuels passent plus de temps dans les garages des concessionnaires plutôt que dans votre garage vu leur fiabilité en baisse.

6/ Aidez moi siouplé... Neutral

Merci à tous pour vos éclaircissements. Ah oui, car bein sûr le vendeur m'encourage à la prendre et à faire le crédit le plus rapidement possible avant que les taux n'augmentent!

Steph.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 17:14 (2017)    Sujet du message: Credit et extension de garantie Répondre en citant

Bonjour,
L'extension de garantie ne sert à rien car de nombreux points sont hors garantie (il suffit de bien lire le contrat).
Mais par contre, à l'étranger une assistance de qualité chez Star Mobil c'est pas cher et efficace (j'ai activé 2 fois le service).
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Credit et extension de garantie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Assurances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation