forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pression d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Circuit d'eau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopheburstner

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 23:17 (2017)    Sujet du message: pression d'eau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,
je viens d'acheter un burstner de 2000 en super état . tout fonctionne très bien SAUF " la douche "
le robinet de cuisine et du lavabo sdb fonctionne a merveille apes un détartrage au vinaigre blanc.
par contre quand j'ouvre celui de la douche, celui ci coule bien mais a peu près 5 secondes puis la pression tombe et plus rien. j'ai découvert ce soir, si j'ouvre en même temps celui du lavabo sdb la douche fonctionne normalement...
alors ma question est la suivante : soit je mettre  un bouchon au lavabo pour prendre ma douche, soit vous avez vécu la même histoire et vous allez me dire ce que je ne comprend pas. en tout cas par avance je vous remercie de votre aide.
cordialement.
christophe.

ixina

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 07:24 (2017)    Sujet du message: pression d'eau Répondre en citant

Bonjour.
Je pense que vous avez une pompe immergée et que le contact de votre robinet douche n’en fonctionne plus.
C’est ce contact qui fait fonctionner la pompe.
Si vous avez un peu d’eau après avoir fait fonctionner les autres robinets,c’est normal vous avez un peu de  pression d’eau dans vos conduits.
J’ai vécu le même problème,résolut en démontant le mitigeur et en ressoudant un des deux fils de contact qui avait été coupé.
Voilà je pense que c’est ça.
Bon bricolage.
Ixina 

christopheburstner

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:07 (2017)    Sujet du message: pression d'eau Répondre en citant

bonjour,
merci pour votre éclairage sur mon soucis, je vais démonté le mitigeur et je vous tiendrais au courant. cela pourras rendre service a d'autres utilisateur dans le même cas que moi.
très cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2017)    Sujet du message: pression d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Circuit d'eau Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation