forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chauffage webasto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Chauffages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andre

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 11:46 (2017)    Sujet du message: chauffage webasto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je suis nouveau sur ce blog qui me parait tres  convivial Okay Alord voila je suis nouveau camping cariste depuis 2016 et j'ai acheté un deuxieme camping car en decembre un chausson sur jumper de 2005 avec 50000kms en tres bon etat a part le webasto qui etait mort 1300 euros de reparation. Depuis j'ai remplacer le bocal de liquide de refroidissement  du circuit chauffage et chauffe eau. Le chauffage fonctionne a merveille mais je trouve que la chaleur avec les souffleries est longue a venir et juste asser chaud. Es ce que je doit purger le cicuit et si oui comment Question si vous pouviez m'apporter une reponse ce serait vraiment gentil.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 18:32 (2017)    Sujet du message: chauffage webasto Répondre en citant

peut être une réponse sur ce site.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
andre

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 20:47 (2017)    Sujet du message: chauffage webasto Répondre en citant

Merci je vais regardé.

andre

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 11:18 (2017)    Sujet du message: WEBASTO Répondre en citant

Bonjour Thierry
je suis aller sur le site que vous m'avez donner mais même inscrit impossible de posté un message je ne trouve pas comment les écrire.
je ne suis sans doute pas très doué . j'aurais une autre question alors voila , j'ai un panneau solaire de 75watts (je croit) es que il est facile d'en mettre un autre en ce raccordent sur le premier a l'aide de simples dominos sans rien modifier dans l'installation ? . Merci de votre reponse

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 18:34 (2017)    Sujet du message: chauffage webasto Répondre en citant

Pour le PS, connexion possible, mais à l'intérieur sur le même régulateur...à condition que son ampérage géré soit suffisant.

Visiter le site web du posteur
andre

MessagePosté le: Dim 12 Nov - 20:23 (2017)    Sujet du message: chauffage webasto Répondre en citant

Merci Thierry

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: chauffage webasto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Chauffages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation