forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fiabilité de l'achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schupp

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 10:27 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de l'achat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BONJOUR
Un grand merci pour tous vos conseils bien précieux mais que je découvre un peu tard

pour moi s'est une première 
Au compteur 150000 km  met j'ai toutes les factures d'entretient et les vidanges et courroie de distribution a faire

J'ai controlé,  chauffage ,chauffe eau, robinetterie marche mais le frigo ne marche quand 12 volt en roulant Je n'arrive pas a l'allumer au gaz J'ai réparer un problème d'évacuation d'eau le tuyaux d'évacuation été sortie de la cuve Je n'ai pas fait de contrôle d'étanchéite et de corrosion Pour le moment aucune fuite d'eau a l'interieure avec la pluie Pour le moteur il démarre bien ,essais sur route sa va bien

Je rencontre un problème avec les feux et les phares pourtant au control Technique rien et moi pas vu Les phares tiennent avec des bouchons de lièges, les fixations inexistantes ou pas clipsé et mes feux de route ne fonction pas Apres vérification pas facile d'accès très étroit J'ai bien peur de découvrir d'autres anomalies

Que pensez vous de mon achat ? Je pensez partir pour 2 mois en Andalousie mais je m'aperçois que mon CC n'est peu être pas si fiable Je pensais le faire vérifier pas mon mécano ou faut t'il que je l'amène chez un concessionnaire
Honnêtement je me sens un peu perdu
Merci cordialement Chantal

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Nov - 19:50 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de l'achat Répondre en citant

Bonjour,
Avant de partir en Andalousie, il faut passer quelques jours dans le camping car ; noter tous les problèmes, puis faire réparer (accessoiriste) ou réparer soi même.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Schupp

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 17:39 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de l'achat Répondre en citant

Bonjour 

Merci S'est aussi se que je compté faire  ,car plus raisonnable compte tenu de l'âge du véhicule ,et des problèmes rencontré  

Chantal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Fiabilité de l'achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation