forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Webasto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Chauffages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bykerzone

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:11 (2017)    Sujet du message: Webasto Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai dans mon fiat ducato de 2007,un chauffage webasto qui était installé.

Il y a deux icône sur l'affichage,un est une "flamme" et l'autre un "ventilateur" .

Y a t-il un système de soufflerie qui chauffe la cabine et qui est sensé se mettre en route?

Merci

Hervé

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 17:43 (2017)    Sujet du message: Webasto Répondre en citant

Bonjour,
Comme tout chauffage a air pulsé, il y a une soufflerie, et on l'entend. Plus on augmente la température, plus on entend le bruit de la soufflerie.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
bykerzone

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 18:16 (2017)    Sujet du message: Webasto Répondre en citant

Thierry-Admin a écrit:

Bonjour,
Comme tout chauffage a air pulsé, il y a une soufflerie, et on l'entend. Plus on augmente la température, plus on entend le bruit de la soufflerie.
Cordialement
Bonsoir et merci,

En fait,j'ai juste une commande manuelle pour l'allumer directement ou le programmer.
Pas de choix de température,juste des plage de fonctionnement. (photo jointe)
Aucune autre commande,ce qui m'interpelle,c'est qu'on parle de cabine chauffée mais je ne vois pas comment.
Ce serait un modèle pour chauffer uniquement le moteur afin d'aider le démarrage en temps de froid?
Je ne connais absolument pas son fonctionnement et je ne trouve rien sur le net.
C'est un Webasto top c 5kw de 2006.

Merci.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 18:01 (2017)    Sujet du message: Webasto Répondre en citant

Bonjour,
On rencontre les webasto comme chauffage cellule, mais aussi comme chauffage complémentaire cabine par grand froid.
J'en ai un en cabine et je l'utilise très rarement ; le moteur doit être en route, mais c'est très efficace.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Webasto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Chauffages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation