forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffage alde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Chauffages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prolhac

MessagePosté le: Dim 26 Nov - 20:59 (2017)    Sujet du message: Chauffage alde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Possesseur sur un camping-car le voyageur problème avec chauffage alde ne fonctionne pas en 220v si l'un d'entre vous a eu ce même problème je serai heureux d'avoir une réponse merci par avance

Cordialement

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
BERNARD

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 09:50 (2017)    Sujet du message: PANNE ALDE EN 220 VOLTS Répondre en citant

Bonjour,

Il faut démonter la chaudière (4 petites vis sur le dessus) et c'est souvent la résistance 220 volt qui a rendu l'âme

Bonne recherche

Bernard

prolhac

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 10:23 (2017)    Sujet du message: Chauffage alde Répondre en citant

Bonjour je vous remercie de votre réponse et je vais suivre vos conseils a priori je n'ai que deux vis il s'agit d'une chaudière 3010 alde compact comment savoir si la résistance son HS dans ce modèle il y a 3 résistances j'ai mon panneau de commande qui est aussi défectueux y a-t-il aussi des fusible sur la chaudière?Cordialement

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Chauffage alde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Chauffages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation