forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

television

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Electricité -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frale

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 18:31 (2017)    Sujet du message: television Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, avec une tv qui consomme 15 watt et si je l'utilise 3 heures par jour environs ,puis je utiliser ma batterie moteur (branchement tv sur allume cigare) sans la decharger. ma batterie fait 80 ampères. ont m'a dit aussi qu'un booster de voiture (700 amp en crête) pouvait faire l'affaire,(on peut même les recharger avec du 12 volt )
crdt Very Happy

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 18:07 (2017)    Sujet du message: television Répondre en citant

Bonjour, c'est possible tant que ta batterie est bien rechargée, sinon tu as le risque de ne pas redémarrer.
15W pendant 3H ça fait 45W ; donc ça va prélever chaque jour 45/12 soit environ 4Ah sur ta batterie de 80Ah.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: television

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Electricité -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation