forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui monte Quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selem

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 07:56 (2018)    Sujet du message: Qui monte Quoi ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis un futur Camping Cariste mais je me pose la question suivante :
- pour ma commande de mon CC neuf (Eura Mobil), est ce que toutes les options du style Parabole TNT, Panneau solaire, Store, Porte vélos, etc etc sont :
1- montés et livrés par le constructeur via le concessionnaire
2- articles livrés par le constructeur et montés par le concessionnaire
3- CC livré nu par le constructeur et le concessionnaire monte ses produits qu'il a sélectionné.

Merci de votre vécu.

Bien cordialement

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 21:32 (2018)    Sujet du message: Qui monte Quoi ? Répondre en citant

Bonjour,
Un camping car livré avec un kit accessoires du constructeur relève du cas 1
Les options supplémentaires relèvent du cas 3
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Qui monte Quoi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation