forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info branchement caméra sur DUCATO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Véhicules porteurs -> Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scotch

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 20:18 (2018)    Sujet du message: Info branchement caméra sur DUCATO Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'envisage le placement d'une caméra supplémentaire. Celle d'origine connectée à l'écran du ZENEC ne pointe que sur le pare choc sur 50cm mais ne donne aucune vue ´horizontale ´ en profondeur.
Mon projet est un écran suppl et une Cam suppl. mais que j'aimerais aussi repiquer (fil bleu) sur la lampe de marche ARR. 
Ma Q: cela ne risquera pas de perturber le multiplexage CAN BUS du Ducato? (c'est un modèle 2016) 

Merci d'avance.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 21:29 (2018)    Sujet du message: Info branchement caméra sur DUCATO Répondre en citant

Pas de problème.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Patrice59

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 22:49 (2018)    Sujet du message: Info branchement caméra sur DUCATO Répondre en citant

Bonsoir scotch.
Je possède un t700 bavaria de 2016. J' ai installé une 2éme caméra. Le câblage existant a une double sorties au niveau de l'arrière. Sur l'écran lorsque je roule je choisi la position (de l'écran) rétroviseur et lorsque je fais marche arrière c'est la caméra recul qui s'actionne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Info branchement caméra sur DUCATO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Véhicules porteurs -> Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation