forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

prix camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Electricité -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambs 15

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:06 (2018)    Sujet du message: prix camping car Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour , je ne comprends pas pourquoi par rappport a la cote argus , les prix des camping car occasion sont parfois doubles ? quelqu un peut ma aider ? merki Shocked

AIM
Claude

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 11:50 (2018)    Sujet du message: prix camping car Répondre en citant

Hello,
La cote argus est surtout faite pour les professionnels et assureurs afin de racheter le moins cher et de rembourser à minima.
La vrai côte se situe entre 5000 et 10000 € au dessus MAIS selon la marque, l'état général, le km, les options, l'entretien, etc...
Parfois cela est une cote d'amour du propriétaire non justifiée, et ne pas oublier qu'il n'y a pas de garantie entre non professionnels, ce qui n'est pas forcément négatif si le véhicule est très bien entretenu, factures à l'appui, etc... Et surtout regarder partout, dedans, dessus, dessous.

Jimmy27

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 19:12 (2018)    Sujet du message: prix camping car Répondre en citant

bonjour

10000 au dessus de la cote c'est déjà pas mal ... quant au double certains propriétaires ont du aller a Lourdes ...ils ont vu la vierge,

claude

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 15:05 (2018)    Sujet du message: prix camping car Répondre en citant

Que fait cet article dans la partie électricité ????

Visiter le site web du posteur
bambs 15

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 07:27 (2018)    Sujet du message: prix camping car Répondre en citant

oups desolee , je n ai pas fait attention au sujet.... Sad

AIM
Claude

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:54 (2018)    Sujet du message: prix camping car Répondre en citant

Hello Thierry ce serait bien que tu le déplaces dans la bonne rubrique.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Jan - 19:26 (2018)    Sujet du message: prix camping car Répondre en citant

J'aimerais, mais je n'ai pas trouvé cette fonction sur le blog ; j'ai l'impression qu'elle n'existe pas (dommage !) ; je continue à chercher...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: prix camping car

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Electricité -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation