forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eutelsat 5 w et DSF 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Télévision/Réception
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALAIN DESENDER

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 15:05 (2018)    Sujet du message: eutelsat 5 w et DSF 80 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.Je ne trouve plus le satellite eutelsat 5 w avec mon pointeur téléco DSF 80.
Cette situation n'a rien d'anormal puisque eutelsat a modifié, sans préavis, le codage de son signal depuis le 12/07/2017.
La société Téléco a mis en ligne deux mises à jour qui devraient permettre de résoudre le problème.
J'ai installé sans résultat ces mises à jour sur mon pointeur.
Quelqu'un a - t - il une solution autre que de changer le pointeur pour un dsf 90 ou le décodeur pour un tnt sat vers astra 19 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne route à tous ( à 80 km/h on aura plus de temps pour se saluer... )
Alain DESENDER

AIM
ERIK

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 13:51 (2018)    Sujet du message: eutelsat 5 w et DSF 80 Répondre en citant

Bonjour ALAIN DESENDER,

Je suis passé par ce problème en 2017. La solution: C'est en janvier/février 2017 qu'Eutelsat à changer certains paramètres et comme solution il suffisait de charger les nouvelles données par internet et via ordinateur portable les transférer sur la Black Box de l'antenne (antenne automatique). Avec le pointeur il n'y avait pas de problèmes puisque le réglage se faisait manuellement. Dans la nuit du 11 au 12/07/2017, Eutelsat 5W A à changer les normes de transmissions pour les adapter au nouveau satellite Eutelsat 5W B qu'ils lanceront au 4em trimestre 2018. Les normes de transmission sont passées de DVBS en DVBS2.
La seul solution, remplacer le boîtier électronique de l'antenne par un nouveau DVBS2.

Bien à vous.

ERIK.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: eutelsat 5 w et DSF 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Télévision/Réception Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation