forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffage Webasto bruyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Chauffages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanlouis35

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:57 (2018)    Sujet du message: Chauffage Webasto bruyant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous

J ai acheté un camping car Challenger Genesys 58 en mai dernier, avec un chauffage webasto air top 3900 evo que je viens d'essayer et il fait un bruit pas possible , avez vous une idée pour réduire ce bruit, et est ce que je peut le réparer tous seul? sinon il fonctionne correctement.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 21:10 (2018)    Sujet du message: Chauffage Webasto bruyant Répondre en citant

Bonjour,
Normalement un Webasto est bruyant pendant le temps d'amorçage (je dirais 3 mn), après de l'intérieur, il fait un bruit d'ordinateur de bureau ; par contre de l'extérieur le bruit est plus fort.
Donc, ou bien l'insonorisant a été oublié, ou bien ton webasto est à passer en SAV.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Chauffage Webasto bruyant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Chauffages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation