forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la caméra prend de la buée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco38

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:32 (2018)    Sujet du message: la caméra prend de la buée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis !!!
Avec toute cette pluie , j'ai remarqué que la caméra de recule a prise de la buée ce qui me fait un voile blanc sur l’écran .
Avez vous un truc pour remédier a mon problème ?

coco38

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 17:50 (2018)    Sujet du message: la caméra prend de la buée Répondre en citant

Coucou !!
C'est un modèle : système de vidéo de recul couleur lcd avec caméra a infra rouge antarion de chez antares diffusion
qui a couté quand mème la somme de 400€ il y a quelque années .
Je n'ai pas vue de fissure sur la vitre .
et pour démonter ça n'a pas l'air top

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 18:00 (2018)    Sujet du message: la caméra prend de la buée Répondre en citant

Bonjour,
Par temps de pluie qui plus est froid, la buée se forme si du chaud rencontre du froid.
C'est pourquoi on met la clim dans nos voiture pour faire partir plus vite la buée qui se forme dans les conditions citées.
Je conseille de fixer la caméra de recul en hauteur, car dans le pare choc la température est plus élevée du fait du pot d'échappement.

Maintenant si la buée est à l'intérieur et non à l'extérieur de la caméra, chauffe la caméra au sèche cheveux ; si pas d'amélioration, change ta caméra.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: la caméra prend de la buée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation