forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PREMIER ACHAT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JEROME59

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 20:53 (2018)    Sujet du message: PREMIER ACHAT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

pouvez vous me renseigner sur l'achat d'un cc C25 D de 1991 , 68000km 6 places pour 8500 euros
panneaux solaire, coffre de toit, télé , crochet d’attelage, etc...

étant novice , pouvez me donner des infos sur les problèmes rencontrés sur ce CC ou est-ce un bon choix pour faire découvrir la France a mes enfants pendants les congés d'été

merci pour vos réponses
jerome59

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:47 (2018)    Sujet du message: PREMIER ACHAT Répondre en citant

Bonjour,
Le camping car a peu roulé, donc le moteur doit être en mauvais état.
Par ailleurs je déconseille tout achat avant 1996, sauf si on est un excellent bricoleur et qu'on est astucieux (les pièces détachées se font rares).
Cordialement

Dernière édition par Thierry-Admin le Dim 11 Fév - 23:03 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
JEROME59

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 08:13 (2018)    Sujet du message: PREMIER ACHAT Répondre en citant

bonjour,
vous précisez que vous déconseillez les achats de cc avant 2016, donc pour les personnes a petit budget , on oublie!!!
pour info , Cellule Burthner ce camping car