forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reprise par concessionnaire ou vente entre particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cahetel

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 17:35 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je possède un AUTOSTAR I690 LC passion en 150 cv d'avril 2016 que je souhaite remplacer.
Il possède plusieurs options dont le GPS intégré, une parabole auto, TV DVD, alarme haut de gamme et alarme gaz, plus quelques options constructeur.
Le concessionnaire me propose une reprise de 55.000 euros et je viens de voir que les professionnels vendent le même camping car, de la même année, 64.900 euros.
Au vu de cela j'ai bien envie de vendre par moi même mon camping car.
A quel prix pensez vous qu'une vente entre particulier soit juste pour l'acheteur et pour moi même.
Merci d'avance pour vos réponses.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 22:57 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier Répondre en citant

Bonjour,
Dans une transaction, il faut être gagnant/gagnant ; donc 60.000€ est un prix correct.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Franck69

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:39 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier Répondre en citant

à mon avis, à 65000€ invendable. Cela valait neuf dans les 70000!!

Jimmy27

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 12:42 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier Répondre en citant

Franck69 a écrit:
à mon avis, à 65000€ invendable. Cela valait neuf dans les 70000!!

bonjour

exactement , il faudrait déjà savoir le prix d'achat en neuf en 2016 , sachant aussi que les options subissent une décote , le kilométrage......etc

la reprise par un pro généralement c'est la cote DICA

CLAUDE

cahetel

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:57 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour vos rapides réponses .
Il est vrai qu'il manque peut être certains éléments pour une cote plus précise.
Il valait neuf 68600 euros , plus le pack 30eme anniversaire 4400 euros (offert à l'achat) comprenant panneau solaire 120W, kit moquette, soplair, store, tv et antenne TNT.
j'ai rajouté des options constructeur: Moteur 150 cv, GPS, réservoir 90 litres, chauffage plus puissant truma 6000EH, douchette extérieur, radars stationnement avant. pour un total de 2545 euros
et des options concession parabole auto 65 et kit alarme plus 2 capteurs soute et alarme gaz pour 2531 euros.
Le véhicule a 18500 kms.
Bonne journée à tous.

Franck69

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 11:17 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier Répondre en citant

côte kilo et options : 51400 euros. Reprise à 55000 très correcte. Moi, je fais pas par ex Mr. Green

Franck69

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 11:19 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier Répondre en citant

Sauf si je prends 10000 euros de marge sur le futur achat Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

cahetel

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 16:35 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier Répondre en citant

merci Franck,

Et si je le vends moi même, 60.000 euros est le bon prix conformément à ce que dit Thierry.

Bonne fin de journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: reprise par concessionnaire ou vente entre particulier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation