forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capucine Hymer CL 502

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno

MessagePosté le: Mar 13 Fév - 21:53 (2018)    Sujet du message: Capucine Hymer CL 502 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous cherchons une capucine pour partir en voyage 6  mois avec 2 enfants.
Nous avons vu une occasion qui nous parait intéressante mais "bizarre": Un capucine Hymer CL 502 de 2011 avec 14000 km sur porteur Ford 140cv.
Ce qui nous interpelle est le fait qu'en cherchant la cote officielle, nous ne trouvons pas ce modèle après 2009. Pouvez-vous nous éclairer ?
Quelle gamme de prix vous parait raisonnable pour cette occasion?
Merci d'avance de vos conseils.
Bruno.

Franck69

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 09:08 (2018)    Sujet du message: Capucine Hymer CL 502 Répondre en citant

c est un 2009 immatriculé en 2011. Courant sur les capucines car difficiles à vendre

Jimmy27

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 10:49 (2018)    Sujet du message: Capucine Hymer CL 502 Répondre en citant

bonjour

Ford de 2009 en 140cv

quel moteur , si c'est le moteur 2.2l tdci PUMA de 140cv laisse tomber c'est une "boite a chagrins "pas fiable, nombreuses casses moteur ....un vrai roman sur le net

https://www.google.fr/search?ei=jgWEWv2zLcSdkgX5mY9A&q= casses moteur f…

claude

Bruno

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:49 (2018)    Sujet du message: Capucine Hymer CL 502 Répondre en citant

Merci pour vos réponses très utiles.
Le moteur est effectivement un PUMA tdci 2,2l. Du coup cela ma fait beaucoup hésiter. Je ne voudrais pas voir ma famille en rade à 2000km de la maison!
Je continue ma recherche.
Encore merci à tous pour les conseils et bonne soirée.
Bruno.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Capucine Hymer CL 502

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation