forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vider complètement ça bouteille de gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Gaz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopheburstner

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:25 (2018)    Sujet du message: vider complètement ça bouteille de gaz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à vous,
j'ai mon frigo qui ne allume plus au gaz quand il reste 1/3 de gaz dans celle ci. la chaudière truma quand à elle fonctionne très bien. donc je change de bouteille, mais je voudrais savoir s'il l'on peut récupérer les 2 ou 3 kilo de gaz qui reste dans l'ancienne. je me demande si je connecte les deux avec un lyre, avec une astuce que j'ignore, ne fonctionnerais pas ????
tout ça pour éviter le gaz pillage ???
merci.

ERIK

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 10:29 (2018)    Sujet du message: vider complètement ça bouteille de gaz Répondre en citant

Bonjour christopheburstner,

Pour moi, la pression de gaz arrivant au frigo est insuffisante. J'irai donc voir si la tuyauterie de gaz ne se bouche pas ainsi que de nettoyer le brûleur de gaz au frigo. Avez vous un filtre sur votre bouteille ? Si non, placez en un ou purgez votre bouteille comme l'indique Thierry dans son article.

Bien à vous.

ERIK.

christopheburstner

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:46 (2018)    Sujet du message: vider complètement ça bouteille de gaz Répondre en citant

Bonjour Erik, 
merci pour vos conseils. j'ai eu du mal à accéder au bruleur de mon frigo, mais je l'ai eu. effectivement le bruleur était remplis de saletés, je l'ai soufflé avec une bombe d'air pour PC. aujourd'hui il démarre de suite et je peux allez jusqu'a épuisement de la bouteille de gaz.
merci encore pour votre générosité de bon tuyaux et un grand bravo pour ce site et forum.
cordialement.

Claude

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:19 (2018)    Sujet du message: vider complètement ça bouteille de gaz Répondre en citant

Hello,
Par la même occasion, ne pas oublier l'entretien de la cheminée du frigo. C'est aussi une panne à venir avec le temps.
Pareil, la soufflette de gonflage des pneus est efficace...

CAZAGUIL

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:18 (2018)    Sujet du message: vider complètement ça bouteille de gaz Répondre en citant

Re-bonsoir
Merci Erik pour ce tuyau car j'ai le même problème.
Cordialement
CAZAGUIL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: vider complètement ça bouteille de gaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Gaz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation