forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne de coupe circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Véhicules porteurs -> Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christopheburstner

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 23:39 (2018)    Sujet du message: panne de coupe circuit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,
je me sert régulièrement de mon cc et vendredi je le gare et dimanche plus moyen de redémarrer . en fait sur le porteur il y a un système alarme et coupe circuit avec une diode rouge qui clignote que je désactive d'habitude avec une télécommande . j'ai essayé le soir et le lendemain matin et toujours pareil, j'appui sur la télécommande et le voyant s'éteint comme à son habitude tous les voyants tableau de bord fonctionnent, mais quand je tourne la clef du contact ... rien. ni clok, ni tac, ni rien, le démarreur ne ce mets pas en marche ( il n'as jamais montrer de signe de faiblesse ). je voudrais bien debranché ce système de coupe circuit, mais je l'avoue, je n'y comprend pas grand chose dans tout ses câblages . j'ai un autocollant cobra sur les vitres et je n'est pas trouvé la doc avec les papiers du véhicule . 
j'espère trouvé votre soutien avant d'appeler l'ambulance des véhicules ( le garagiste ) .... merci de votre attention.
cordialement.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 19:23 (2018)    Sujet du message: panne de coupe circuit Répondre en citant

Bonjour,
Sur les Fiat, il y a un système qui coupe le moteur en cas de forte secousse ; ça se réarme au fond de la boite à gant passager (voir la notice constructeur).
Sinon problème électrique : voir les fusibles et ...le manuel de la centrale d'alarme.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
christopheburstner

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:35 (2018)    Sujet du message: panne de coupe circuit Répondre en citant

Bonjour, je reviens vers vous afin de vous donnez des nouvelles.
 en fait le démarreur était bloqué, il y a une des température négative allant jusqu'à -9°. il à suffit d'un petit coup de marteau et c'est reparti. j'ai refait 5 ou 6 démarrage et tous fonctionne normalement.
merci encore pour vos conseil.
cordialement.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:48 (2018)    Sujet du message: panne de coupe circuit Répondre en citant

Christophe,
Merci pour ton précieux témoignage qui servira pour d'autres en difficulté.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: panne de coupe circuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Véhicules porteurs -> Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation