forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gps sur tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Ordinateurs et tablettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrisetval

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 21:10 (2018)    Sujet du message: Gps sur tablette Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Je vous fais partager mon experience sur la navigation. 
Possesseur d'une tablette samsung galaxy, sans connexion internet en dehors du wifi a la maison, je me sers de celle ci en tant que gps. 
Avant chaque départ je télecharge les plans et itineraires et peut ainsi les utiliser en mode hors connexion. 
Grand écran, aucun frais si l'on dispose déjà d'une tablette et celà preserve votre forfait internet lors de vos voyages.
Pensez juste a bien la dissimuler a chaque arrèt pour eviter les vols.

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:27 (2018)    Sujet du message: Gps sur tablette Répondre en citant

Bonjour,
C'est quoi le modèle de ta tablette et quelle application utilises tu ?
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Chrisetval

MessagePosté le: Lun 26 Fév - 19:30 (2018)    Sujet du message: Gps sur tablette Répondre en citant

Il s'agit d'une samsung Galaxy tab 2 et j utilise l appli maps d origine  et maps.me.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Gps sur tablette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Ordinateurs et tablettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation