forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anti fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papy jm53

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 13:50 (2018)    Sujet du message: anti fouine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toute et tous, je propriétaires d'un camping car de marque Challenger, celui-çi est le sirius 3098 intégral et j'en suis très content mais j'ai une petite question à poser à celui qui saura me répondre je souhaiterais placer moi même un anti fouine sur mon camping car cela n'est pas bien difficile mais ce que je voudrais savoir c'est si je peut le raccorder sur la batterie cellule car celle-çi est toujour alimentée par le panneau solaire. 

En espérent  recevoir de vos nouvelles bientôt, je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée.   Okay

AIM
ERIK

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 17:10 (2018)    Sujet du message: anti fouine Répondre en citant

Bonjour Papy jm53,

Sans aucuns problèmes mais n'oubliez pas de placer un fusible sur le fil +. Toutefois faite attention à la consommation de l'appareil car les PS ne produisent pas toujours, par contre en roulant vous rechargez toujours.

Bien à vous ERIK.

Papy jm53

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:26 (2018)    Sujet du message: anti fouine Répondre en citant

Bonsoir Erik,

Un grand merci pour la réponse à ma question.

Bonne soirée et bon week end à vous et votre famille.

Papy jm53

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: anti fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Equipements -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation