forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prisma

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:13 (2018)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ayant pris la décision de passer ma saison de travail dans un camping car je vais en voir un demain il s'agit donc d'un burstner A 645 2 active de 2002 châssis alko sur fiat 2,8 jtd 127 ch qui a 74000 klm au compteur si vous avez des retours sur se modèle je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.

Franck69

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 09:41 (2018)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Bonjour, je ne suis pas sûr du tout qu il soit alko... vériviez bien si les voies arrières sont plus larges que les voies avant et qu il y ait combiné ressort amortisseur et non lames de suspension arrière. Sinon, bonne marque

Prisma

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:00 (2018)    Sujet du message: Achat Répondre en citant

Visité aujourd'hui c'est bien ma chassis ALKO après vérification et donc nous avons décidé de le prendre à 20000 € nous pensons effectuer une affaire correcte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation