forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat laika ecovip 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamilouf

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:17 (2018)    Sujet du message: Achat laika ecovip 2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 à la recherche d’un cc pour partir parcourir les routes d’Amerique en 2019. Novices on a glané pas mal d’infos précieuses sur ce forum et sur le site alors vraiment merci à tous !! 
Nos regards se portent actuellement sur un laika ecovip 2 de 1997 sur porteur Ford 100cv. Nos critères de recherches sont les suivants : de l’espace avec deux lit superposés pour les enfants, une propulsion avec roues jumelées, un cc sans trop d’électronique et solide, qui tienne la route. 
Je pense que le Laika répond à l’essentiel de nos critères mais j’aurais souhaité avoir vos avis avant de sauter le pas. 
Dans l’ensemble le cc semble propre, pas de traces d'infiltrations Mais tout de même une odeur de « vieux » si je puis dire lol, il est dans son jus. Il est pourvu de panneaux solaires. Le moteur a 30000km, il a été remplacé  par Ford à 83000km en 2006 suite à une défaillance d’injecteur. Le peu de km parcourus en 12ans me gênent pas mal. Il est à 18000e. Pour le moment le propriétaire ne souhait pas faire les tests d’etancheiTe mais je lui Ai dis que ce serait une des conditions pour qu’on l’achète.   
Merci d’avance pour vos commentaires. La famille MaMiLouF

Franck69

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:00 (2018)    Sujet du message: Achat laika ecovip 2 Répondre en citant

que c est 8000 euros de trop... 21 ans, faut pas déconner

phil 57

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:42 (2018)    Sujet du message: Achat laika ecovip 2 Répondre en citant

si ça sent le vieux et que le proprio ne veut pas faire le contrôle d'étanchéité, prends tes jambes à ton cou et fuit le plus vite possible  Okay

Mamilouf

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:00 (2018)    Sujet du message: Achat laika ecovip 2 Répondre en citant

Vos commentaires me rassurent, je me disais qu’on était peut être un peu trop exigent au vu de notre budget mais 20000e c’est une somme tout de même on ne veut pas faire n’importe quoi. Merci à vous, on trace notre route pour celui là et continuons nos recherches :-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Achat laika ecovip 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation