forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que mettre dans cette catégorie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Vous et votre camping car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 10:06 (2017)    Sujet du message: Que mettre dans cette catégorie ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez eu, ou avez un camping car, donnez nous votre avis à son sujet - présentez vous et présentez le.
Dans le sujet, indiquez le modèle du camping car, exemple "HYMER B564"
Cette catégorie est faite pour vous.

Visiter le site web du posteur
Maggb

MessagePosté le: Lun 21 Aoû - 00:13 (2017)    Sujet du message: Que mettre dans cette catégorie ? Répondre en citant

Bonjour. Excusez moi pour les fautes (je ne suis pas française). 
J'ai un petit camping car dépuis 1995. C'est un Benimar Junior 2C. A mon avis est parfait mais il est dejà trop ancien. Nous avons pensé plusieurs fois a le changer  par un autre plus neuf mais il n'y a pas dans le marche (ou nous ne l'avons pas trouvé) un modele comme le notre, de 2,10 m de large. Tous ceux que nous avons vu son de 2m 30 ou 2m 35 et ça est tres important en circulation par rues étroites ou par stationer en ville.  Il y a des fourgons amenagés, amis sont très simples. 
Je vous remercierai si vous connaissez l'existence de quelqu'n qui soie peu large.

papy07

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 08:01 (2017)    Sujet du message: largeur Répondre en citant

bonjour 
chez Bursner il possède une gamme de profilé en 2,10m de large 

Dernière édition par papy07 le Lun 25 Sep - 20:36 (2017); édité 1 fois
phil 57

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 12:16 (2017)    Sujet du message: Que mettre dans cette catégorie ? Répondre en citant

il y a aussi dethleff  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Que mettre dans cette catégorie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Divers -> Vous et votre camping car Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation