forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur Hymer swing 585

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ACS

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:31 (2018)    Sujet du message: Avis sur Hymer swing 585 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'ai pour projet l'achat d'un premier camping car pour sillonner la France , l'Italie et le Portugal .
Je viens de louer 4 jours un Hymer tramp 585 swing 2,8 JTD de 2001 : 1 er essai très concluant .
Tout nous a convenu , mais c'est le seul que nous connaissons 😂 .
 Juste : Un peu de bruits , pas de clim et la porte de salle de bain coulissant mal...

Nous sommes un couple avec 2 chiens.

Depuis je regarde les offres d'occasion sur le bon coin , pour me faire une idée .
Les prix varient...

Pouvez vous me donner des avis sur ce modèle Hymer et les différences selon les années de construction si il y en a car je ne retrouve pas sur le net de fiche technique .

Ceux d'occasion que j'ai repèrés : 1999 , 144 000 km , 13800 euros / 2001, 103 000km, 19000 euros / 2002, 127000km, 17900 eu

J'ai éliminé les 1,9 TD pensant la puissance insuffisante ? , mais moins chers.. 2001, 99000km, 13500 euros 

J'ai repéré le modèle swing au dessus de 6m25 avec un plus grand frigo , sinon me semble idem...? 2002, 70000 km, 17500 euros

Ce sont des châssis Fiat et pas Alko  si j'ai bien compris ? Dommage.

Merci d'avance à ceux qui possèdent ou connaissent ce modèle de cc de m'éclairer et de me conseiller.

A bientot.😀

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:28 (2018)    Sujet du message: Avis sur Hymer swing 585 Répondre en citant

Bonsoir,
Les Swing 1999 à 2005 se suiven et se ressemblent à part la motorisation.
Prendre de préférence un modèle avec 2,8 JTD (avec turbo)
Cordialement

Visiter le site web du posteur
ACS

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 06:28 (2018)    Sujet du message: Avis sur Hymer swing 585 Répondre en citant

Merci bien .
Celui à 13800 s'est vendu vite.
Je poursuis mes recherches.
Connaissez vous un cc similaire au swing ?
Bien cordialement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Avis sur Hymer swing 585

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Profilés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation