forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choix fourgon intégral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Véhicules porteurs -> Questions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estei33

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:03 (2018)    Sujet du message: choix fourgon intégral Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
A force de lire et parcourir votre site et forum, je suis perdu.
Je souhaite acheter un fourgon avec 4 couchages permanent 2 x 2 couchage superposés mais quand je vois les prix des fourgons récents Adria Elios Pössl, j’étudie la possibilité de prendre un intégral avec un budget entre 20 et 30000€
6 m max de longueur 1 lit pavillon et 2 couchages superposés, pouvoir passer un peu partout comme pour un fourgon.
Quel modèle me proposeriez vous?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:23 (2018)    Sujet du message: choix fourgon intégral Répondre en citant

Un Hymer B504 de 2005 a le bon profil.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
estei33

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 10:01 (2018)    Sujet du message: B504 Répondre en citant

Bonjour,
Grand merci pour votre réponse.
Je me permets d’abuser et de mettre vos connaissances au grand jour.
Quelle différence entre le B504 et le B504 CL?
Pour vous en tant qu’utilisateur, estimez vous pouvoir passer à peu prêt partout avec un intégral et prendre des chemins comme pour un fourgon?
Avec un modèle de 2005, est il possible de se voir refuser un contrôle technique dans l’avenir (scandale du diesel, pollution)?
Bravo pour votre site bien utile!!!!!
Encore merci,
Cordialement

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:05 (2018)    Sujet du message: choix fourgon intégral Répondre en citant

Bonsoir,
Les CL sont les mieux car avec coffres traversant sous le châssis.
Perso avec ce véhicule j'ai fait L'Irlande sans problèmes.
Mes amis ont un fourgon : longueur 6m30 et largeur 2m05 ; le fourgon est donc + long et - large de 20cm.
Pour le contrôle technique, pas de problème ; sinon que vont devenir les milliers de campings cars antérieurs à 2005 ?
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: choix fourgon intégral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Véhicules porteurs -> Questions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation