forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quoi avec ce budget ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolinar44

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 18:12 (2018)    Sujet du message: Quoi avec ce budget ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

On est parti quelques jours en CC, et à ma plus grande surprise, j'ai adoré.
Du coup on est en train de regarder pour en acheter un.

On a pas grand chose en économies, mais on est dans l'optique de vivre plutot que de faire la fourmis, du coup je vais poser une question qui j'espère ne va pas me revenir en pleine tete...

On a entre 10000 et 15000€, sachant que 12000€ serait parfait
A ce prix, j'ai l'impression qu'il y a à boire et a manger....
Ca va de 25 à 15 ans et en gros de 70000 a 200000km
J'ai pas mal lu et j'ai compris que le prix vient surtout de la fiabilité de la cellule et du porteur.
On souhaite bien évidemment ne pas se planter à l'achat et ne pas mettre nos économies en l'air dans un CC qui nous lâchera dans les mains
On est une famille avec 2 enfants, du coup on vise une capucine avec lits superposés.

A priori on souhaiterai un porteur fiat en 2.8 ou 2.5 avec cellule hymer ou burstner. Et on vise des années 1998 à 2004 environ
C'est ce qui semble le plus robuste et fiable pour ces années (dites moi si je me trompe, que je réajuste les recherches)

Mais du coup est ce qu'on a une chance de trouver notre bonheur dans cette fourchette de prix, 12000€ serait parfait ? Ou est ce qu'on rêve éveillé ?
J'ai l'impression que beaucoup de personnes survendent leur CC pour rembourser les credits...

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:17 (2018)    Sujet du message: Quoi avec ce budget ? Répondre en citant

Bonsoir,
Comme la demande est très supérieure à l'offre, le prix des campings cars d'occasion est d'au moins 11.000€ supérieur à la cote.
Mais il y a de rares bonnes occasions...et il faut savoir être très réactif !
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Quoi avec ce budget ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation