forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis marque Miller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gémini

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:15 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ,

Je cherche à savoir qui se cache derrière les Capucines de marque Miller 
J'aimerais avoir un éventuel retour d'expérience concernant notamment le modèle New jersey

Bon dimanche à tous

Franck69

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:50 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller Répondre en citant

entré de gamme mobilvetta de l époque

Gémini

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:41 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller Répondre en citant

Bonjour 
Merci pour cette réponse  dois-je en conclure que c'est mieux que certains (Chausson, Pilote, Challenger) ou moins bien que d'autres(Mc Louis av 2010) ou à éviter ?

D'autre part j'ai un contact pour un ADRIA 580DX 2001 2.8 IDTD plutôt en très bon état apparemment et bien suivi  75000 km avec tout l'équipement de base indispensable plus une attelle complète à monter
Quelle proposition cohérente puis-je faire ?
Dans l'attente, bonne fin de journée à tutti

Franck69

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:51 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller Répondre en citant

miller n est pas terrible et très léger. Pour l adria, si étanchéité parfaite (ce qui n est pas sûr) 13000 max.

Gémini

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 17:42 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller Répondre en citant

Ok merci pour toutes ces précisions. C'est vrai que je n'ai pas de  certificat d'étanchéité de l'Adria affaire suivre......A 13000 le vendeur ne lâchera pas il en voudrait 16500  Twisted Evil
Bonne fin de journée
Gém

Gémini

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 06:32 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller Répondre en citant

et Elnagh ?
Je n'ai rien lu dessus dans la rubrique fiabilité du blog 

Franck69

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:04 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller Répondre en citant

rien de bien terrible non plus en terme d étanchéité

Gémini

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 10:13 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller Répondre en citant

Hello
Merci encore pour toutes ces infos appréciables je continue ma recherche de l'oiseau rare, du mouton à 5 pattes,  Mr. Green
Bonne journée et bon WE à tous
Stéphane/ Gém

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: avis marque Miller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation