forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Laïka X700 vs Adria 690DK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PASTAT

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:08 (2018)    Sujet du message: Laïka X700 vs Adria 690DK ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les usagers de ce blog que je consulte avec plaisir depuis quelques temps Confused

Suite à la vente de notre camping car capucine (un Euramobil 675 VB de 2006) dont nous étions forts satisfaits avec un bémol toutefois pour la motorisation Ford 2.0L 125 CV, nous lui cherchons maintenant un successeur.
Notre recherche s'est dirigée vers un véhicule avec lits superposés en retrait de la porte car nos 2 pré ados ne sont pas aussi matinaux que nous Wink
Nous avons tiré un trait sur un intégral Rapido 984F qui nous plaisait fortement à l'exception de son prix que nous avons jugé démesuré par rapport à son année (2009).... il n'y en a d'ailleurs que très peu sur le marché !!!

Nous avons donc sélectionné 2 autres modèles que j'ai cité en sujet de cette demande.
L'adria est sur un porteur Fiat de 130CV et le Laïka est sur le même porteur mais en 160CV
Tous 2 sont de 2011, ont une implantation similaire, un prix similaire aussi.
De prime abord, nous pensions nous orienter vers l'adria dont la qualité fabrication n'a plus rien a prouver, mais après avoir visité le Laïka, je suis indécise.
Le porteur est plus attractif de par sa puissance et les astuces et autres détails utiles au quotidien de l'italien nous font hésiter.

Je me permets donc de vous questionner car votre pertinence et l'objectivité qui sont les vôtres pourraient nous aider à faire notre choix.

D'avance merci pour vos commentaires

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:18 (2018)    Sujet du message: Laïka X700 vs Adria 690DK ? Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis d'accord avec votre raisonnement à une condition : comparer la charge utile des 2 véhicules (il me semble que les Laika sont assez lourds).
Le moteur de 160CV est une super mécanique.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
PASTAT

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:38 (2018)    Sujet du message: Laïka X700 vs Adria 690DK ? Répondre en citant

Bonjour,
Merci beaucoup, effectivement je vais me pencher sur cette question.... C'est un point que nous n'avons pas abordé.

Merci encore.. Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Laïka X700 vs Adria 690DK ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation