forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche de camping car pour projet professionnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Capucines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lfi

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 12:53 (2018)    Sujet du message: Recherche de camping car pour projet professionnel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 
Tout d'abord je me présente. Je suis professeur depuis une vingtaine d'années (assistante puis institutrice en Angleterre, professeurd'anglais et de français en Amérique du sud, institutrice en Espagne, puis professeur d'anglais,espagnol et FLE en France tous publics)et globetrotteuse dans l'âme. J'ai un projet un peu fou depuis quelques années, et je souhaite maintenant le concrétiser. Je veux créer une classe mobile de cours d'anglais qui se deplacerait dans tous les petits villages éloignés des grandes villes autour de chez moi. J'ai déjà le soutien des communes, il ne me manque plus que le véhicule. J'ai également 3 enfants en bas âges,  et je veux pouvoir l'utiliser aussi pendant les vacances et leur faire découvrir le monde comme je l'ai fait à leur âge. Donc quoi de mieux qu'un camping car! Mais du coup, j'ai pas mal de spécificités, car je veux pouvoir accueillir 6 enfants en cours.

- 5 places CG minimum
- salon en U à l'arrière  (mais entouré d'une cuisine et non d'un placard qui empêcherait une bonne visibilité du tableau) ou double dînette 4+2
-lumineux
- assez de couchages pour 5 sans avoir à refaire les lits constamment si possible