forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pare choc terne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Entretien/Rénovation -> Rénovation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco38

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:34 (2018)    Sujet du message: pare choc terne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les amis !!!
Voila le pare choc avant de mon cc ford transit a perdu l’éclat du neuf (gris foncé) 
et est devenu gris clair pas beau .
Les produits nettoyant plastique que j'ai utilisé ne tiennent pas 
Avez vous un truc pour résoudre le problème .
merci de vos réponses   Wink

phil 57

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:41 (2018)    Sujet du message: pare choc terne Répondre en citant

pour moi,j'ai toujours rénové mes pares chocs avec de l'huile de lin, ça tiens un mois et je recommence  Okay

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:43 (2018)    Sujet du message: pare choc terne Répondre en citant

Tu peux repeindre avec une peinture alkyde.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Caponord

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:01 (2018)    Sujet du message: pare choc terne Répondre en citant

S'il s'agit bien de plastique non peint, j'ai testé et approuvé ce produit, certes sur les top cases de moto. 
http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?9,2563248

coco38

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:10 (2018)    Sujet du message: pare choc terne Répondre en citant

Ok merci les amis  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: pare choc terne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Entretien/Rénovation -> Rénovation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation