forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin conseil achat fourgon 5m40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Fourgons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyril alexandre

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 08:32 (2018)    Sujet du message: Besoin conseil achat fourgon 5m40 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour et bravo pour ce site. Je recherche un fourgon en 5m40 4 pl CG, 3 couchages avec chauffage carburant. J'ai retenu Challenger/ Chausson V114S /V594S (même fourgon), FV Rando Van ou Rando Camp, Randger R540, Westfalia amundsen 540 et CI Kyros K3 Prestige.Connauissez vous d autres marques modèles équivalent ? Quelles sont les marques à privilégier ? J'ai visité quelqu'un de ces modèles ils semblent similaires en apparence, tous sur Fiat Ducato. Merci par avance.
Cyril

AIM
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:58 (2018)    Sujet du message: Besoin conseil achat fourgon 5m40 Répondre en citant

Bonsoir,
Les marques citées sont des gammes basses/moyennes.
Il y a aussi Possl, Adria, Font Vendome, Campereve.
Pour les gens fortunés, il y a Hymer et encore mieux La Strada.

Cordialement

Visiter le site web du posteur
cyril alexandre

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:00 (2018)    Sujet du message: Besoin conseil achat fourgon 5m40 Répondre en citant

Bonjour,

Font Vendome est bien cité dans mon message, mon critère rédhibitoire est le chauffage sur carburant, ce sont les seules marques qui le propose de série. Possl propose en  option +1000 euros :-( . Merci pour vos avis.

Cdt.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Besoin conseil achat fourgon 5m40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Fourgons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation