forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hymer br599 bas de gamme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred 01

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:36 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 
Pour mon 1er achat de camping car, j'ai trouvé un Hymer br 599 porteur Renault Master

1ere main d'octobre 2003 avec 100.000 km......Pour un Prix de 13.000 Euros
Diesel 9 chevaux fiscaux
Excellent état
Dort a l'abri

Est-ce que ça vaut le coût malgré que ce soit un bas de gamme.......

D'ailleurs qu'est-ce que vous appeler bas de gamme ?  J’espère avoir vos avis, Merci.....

Franck69

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:46 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

TRès bien placé si très propre. C était l entrée de gamme chez hymer à l époque mais largement supérieur à la moyenne à l époque.
Cordialement

Fred 01

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:10 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

Merci je viens de lire de nombreux post sur cet Hymer br599......Mais bas de gamme en quoi.....qualité des meubles, des accessoires, ou autres ?

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:51 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

Bonsoir,
Bas de gamme Hymer, mais meilleurs que beaucoup d'autres marques.
Par contre vérifie que le moteur a un turbo.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Franck69

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:24 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

Logiquement moteur 2.8 id td fiât sofim 

Fred 01

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:03 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

Oui moteur turbo....je doit aller le voir demain...

JeanPhilippe

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:25 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

Franck69 a écrit:

Logiquement moteur 2.8 id td fiât sofim 

Bonjour

Ce moteur a été produit de 1998 à 2000. Après 2000, c'est le 2.8 JTD. Pour un modèle de 2003, ça devrait plutôt être le JTD...

Fred 01

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:49 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

C'est un  2.8 dTi 116 cv 

Visite non concluant.....nombreux petites bricoles a revoir ..lanterneau cassé, robinet salle de  bains cassé, chauffage non fonctionnelle, charnière porte de salle d'eau cassé, accoudoir conducteur cassé.....exct

Pour l’extérieure petit choc arrière feu cassé, manque bouchon du remplissage d'eau , le pire c'est la baguette d'angle du montant arrière qui est décollé donc forcement cela favorise l'entrée d'eau..

Déçu ...je retourne a mes recherches

franchel

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:02 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ? Répondre en citant

bonjour, je viens d'acheter un br 599 de 1999 avec  97000 km pour 13 000 euros salon en U à l'arrière état neuf à l'intérieur tout fonctionnel avec porte vélo et attelage , couché garage , store banne , tv ,courroie distrib et vidanges et plaquettes faite 4 pneux neufs Michelin, ct presque vierge , entretenu par un garagiste qui me l'a revendu avec 3 mois de garantie ,seul bémol, je dois installé un panneau solaire , 300 euros tout le kit ;
voilà , la différence par rapport au B : les boiseries sont en contreplaqué laminé mais solide , bien sûr pas de clim ,de chassis alko, de polyuréthane pas d'électronique non plus .
je suis content de mon achat car je suis sûr que je le revendrai le même prix ce printemps si je dois changer

François

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Hymer br599 bas de gamme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation