forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

infiltration salle de bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Entretien/Rénovation -> Rénovation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titikratos45

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:32 (2018)    Sujet du message: infiltration salle de bains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,tres mauvaise surprise cet apres midi sur mon adriatik 451.en demontant mon toit de douche suite a de l'eau trouve dans ma salle d'eau(suite a tous nos orages) ,j'ai constate que toi completement impregne d'eau .
camping car achete il y a 3 mois mais meme pas utilise depuis .
ancien proprio rien dis (cc dormait sous un abris).
pour un novice comme moi c'est plus que la tuile .
j'aurais plus que besoin de vos conseils.
dois laisse secher et refaire un revetement de toit?
ou je dois tout enlever sachant que ca a l'air d'etre une espece de polystyrene au dessus de la mince couche de bois .
je vais changer la cheminee du toit(desole mais je sais pas comment vous appelle ca) car je pense que la fuite vient de la car pas de trace d'humidite dans le reste du cc .

donc je prends tous les conseils

Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:49 (2018)    Sujet du message: infiltration salle de bains Répondre en citant

Bonsoir,
Ca ressemble à un aérateur ; donc le démonter et le remonter avec du Sika 291i ou 292i.
En profiter pour refaire tous les joints visibles sur le toit, que personnellement je refais tous les 7 ans.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: infiltration salle de bains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Entretien/Rénovation -> Rénovation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation