forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aviano i684

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 07:38 (2018)    Sujet du message: Aviano i684 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjoir 
J’ai besoin de vos lumières

Voilà ce que j’ai comme info je vais le voir tout a l'heure

Camping car
Aviano i684 de  mai 2006. 
Les infos que j’ai pour le moment :
- 4p CG
-  5 couchages. 
- 65400 km à ce jour. 
- Distribution faîte en 2017 (( distribution complète a été faite il y a 2000km (ce qui n'était pas obligatoire mais conseillé pour un CC approchant les 60000km) soit 2000€))
- clim faite en 2017 (( remise à neuf (1200€)))
-  Rafraichisseur d'air très efficace au dessus du lit fixe ( c’est pas la clim ça?)
-  Antenne sat auto. (( démodulateur recherche de satellite changé suite à modification des ondes permettant captage (900€) ))
- Store. 
- Porte 3 vélos. 
- R de secours. 
- Panneau solaire. 
- 2batteries cellules. 

TARIF : 31500€.

J’ai plein de questions comme première camping car est-ce ce bien de prendre un intégral?
Le prix semble t il juqtifier? Ou je peux espérer le descendre? 
Que regarder demain pour la previsite ?
Avez vous de la doc sur ce modèle?
Quels sont les frais annexe de mise a la route, carte grise? autre?

Je donnerai des infos cette apm
Merci 

Franck69

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:23 (2018)    Sujet du message: Aviano i684 Répondre en citant

Très cher 25000 max. La distrib vaut moins de 1000 euros et est à faire tous les 5 ans quel que soit le kilométrage. un rafraichisseur est comme son nom l indique un rafraichisseur et non une clim. Ca fonctionne en 12v et non en 220 et à base d humidité (moins efficace que la clim voire suivant les marques pas efficace du tout). Pour le reste, frais annexe de mise à la route n existe pas... et ne veut rien dire. Cela se pratique de plus en plus dans le monde du camping car et est une marge cachée. Les seuls frais sont la carte grise sur une occasion. Un démodulateur coute 190 Euros prix public!!!

Franck69

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 08:39 (2018)    Sujet du message: Aviano i684 Répondre en citant

max 28000 et pas 25000, j avoue avoir un peu exagéré quand j ai vu ces bétises sur ce qui a été changé à des prix extraordinaires!! Mais moi, je ne mettrais pas ce prix là sur un véhicule de 12 ans avec un porteur qui a vieilli maintenant

Vanessa

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 18:42 (2018)    Sujet du message: Aviano i684 Répondre en citant

Bonsoir,

Aprés visite et réfléxion, le projet ne s'est pas finalisé avec ce vendeur particulier, qui n'avais pas envie de vendre contrairement à sa femme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Aviano i684

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Achat de camping car -> Intégraux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation