forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum

forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls"
Ce forum est un lieu d'entraide pour tous les camping caristes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme electrique sur cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean marc lambert

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:19 (2018)    Sujet du message: probleme electrique sur cc Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je suis nouveau CC depuis un mois je viens d acheter un cc burstner marano T640 (fiat ducato 2.3l)
Je constaste que je n ai plus aucun aucun faux de gabarit qui fonctionne
J ai testé ts les fusibles ts est ok
qui pourrait me donner des conseils pour trouver cete panne et la resoudre
merci de votre aide
jean marc

AIM
Thierry-Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:55 (2018)    Sujet du message: probleme electrique sur cc Répondre en citant

Bonsoir,
Sur mon Hymer, les fusibles pour les feux de gabarit sont sous le volant et à gauche.
Tu as une masse quelque part.
Regarde si ton feu stop arrière haut fonctionne, si tes feux arrière fonctionnent.
Si tu as une boule de remorquage une mauvaise connexion peut expliquer le problème.
Cordialement

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: probleme electrique sur cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum du blog "le-camping-car-pour-les-nuls" Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation